Bolloré et les migrants de Dieu.

Nous ne leur seront jamais assez gré : les milliardaires français nous maintiennent en vie, alors que nous les parasitons,leur prenons de l'espace, de l'énergie, toutes ces personnes qui ne leur rapportent rien, ne leur sont d'aucune reconnaissance, ils nous gardent en vie, par une sorte de sympathie, mais on ne comprend pas pourquoi: tous ces gens laids encombrants, pauvres et plaintifs devraient au moins servir à leur recruter des esclaves, des filles-objet, fournir quelque chose, nourrir le dragon, avoir une reconnaissance quelconque, nous, on continue à vivre comme des porcs en ne pensant qu'a nous, alors que Arnault Pinault Bolloré pourraient nous pulvériser et ils ne le font pas, d'une clémence absolue, et nous, reconnaissance:zéro.

Il faut voir les choses en face, on est des parasites pour ces mecs la, on devrait déjà les remercier tous les matins et qu'ils nous supportent et qu'ils nous laissent en vie, et qu'ils pètent pas un plomb de nous voir grouiller sous leurs yeux en tolérant toutes nos actions inutiles, nos odeurs, nos agitations permanentes pour aller chercher une prise électrique ou une rallonge...

Ils nous tolèrent encore dans leur espace vital, et nous: rien, pas merci, rien, même on fait comme si de rien n'était, naturel, on a rien vu, on marche, comme ca.

On voit bien qu'ils pourraient chasser ou organiser des chasses ou on partirait tous dans la boue à quatre pattes poursuivis par des chiens dans les marais dans la boue sur les nationales, nous éliminer en faisant des jeux, on fait quand même de l'ombre, on pollue leur territoire, on salit, on ramasse rarement nos trucs.

Je vous avoue que le fait qu'ils me laissent vivant, moi, ne m étonné pas: j'ai du talent, je chante, et un jour de dépression, après une grosse grosse guerre ou ne panne d électricité un de ces princes vieillissant voudra peut être que je vienne lui chanter une chansonnette, le distraire cinq minutes, mais tous les autres, qui ne savent rien faire de profond, ni labourer un champ ni faire une sculpture en acier, qui ne font que faire de l'ordi et se plaindre...Je ne comprends pas..

Je suis pour donner un vrai coup de pouce chaleureux aux boîtes qui n'ont aucune considération du peuple, elles ont le soutien de leurs employés, le soutien complet!! Heureusement!! La dévotion à la vie à la mort, normal, quoi, mais de la part du peuple, rien. Aucune reconnaissance rien!!

La dernière fois, j’ai enculé ma chérie le jour où j ai été très stressé que ma fille dorme pas

 

Un mec en costard s approche d'une file de réfugiés: alors ça va! Contents! On parle de vous, hein, on arrête pas, j vais vous le dire vous êtes des stars! Vingt ans que j essaye que ça marche pour moi, jamais réussi à faire le groupe ni la variété  je voulais être t que je voulais ! que dalle, et vous direct: à la une! Des stars! Des héros!